Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charly19
8 janvier 2022

Bonne année 2022 !

Bonne et heureuse année 2022 à toutes et à tous !

Je vous souhaite quelle soit remplie de bonnes choses pour tout un chacun, en insistant sur une bonne santé en ces temps de pandémie.

Je commence ce post par cette carte de voeux, cet arbre de vie dans le style de "Klimt", réalisé avec des feutres doré et argenté : couleurs festives du moment !

0

 

Maintenant, je présente une rétrospective des aquarelles réalisées en 2021.

Voici l'abri jardin de mes voisins, peint en juin. Il est si grand qu'il sort du cadre !
Abri de jardin Bayle - juin 2021

 

 

Je continue avec un voyage à Lanzarote ...

Lanzarote - Août 2021

Sans quitter l'océan, voici le même carrelet réalisé 2 fois, mais pas au même moment. Perso, je préfère le premier. Et vous ?Carrelet 1 - Oct

Carrelet 2 - Déc 2021

 

Avec le retour de la pluie, les amoureux sont seuls au monde sous ce parapluie ...Les amoureux - Oct

 

Je vous présente "Pimi", toujours aux aguets mais qui adore me suivre partout. Merci Sofia pour les précieux conseils quant à sa réalisation.Le Pimi - Déc

 

La série d'aquarelles qui suit prend le thème de " Les animaux de Noël". Toujours avec les conseils de Sofia, ces aquarelles ont le format de cartes de voeux. Les paillettes les rendent festives. Laquelle préférez-vous?

Cerf

Ecureuil

Hérisson

Rouge gorge

Le rouge gorge annonce non seulement la fin de cette publication mais aussi le froid pour ces prochains jours !

A très bientôt pour une nouvelle parution. (N'oubliez-pas d'écrire votre commentaire ci-dessous).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce petit panel d'aquarelles rafraichissantes.. <br /> <br /> Si tu as déjà fait un tour sur mon blog , tu pourras deviner que ma préférence va .....<br /> <br /> au (=^・ェ・^=) mreouuuuw<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Paco<br /> <br /> ᓚᘏᗢ
Répondre
C
Je choisis le hérisson, il est trop chou. Et puis j’ai reconnu un certain chatou. Quelle diversité, je ne me lasse pas.
Répondre
M
MERCI CHANTAL ON ADORE toujours tes oeuvres . Espère que vous allez bien et que le virus ne vous a pas atteint. A NADAL Enzo l'a et didier aussi bisous à tous les 2 et à bientôt
Répondre
L
Je trouve que tu progresses de plus en plus...c'est magnifique vraiment...bisous..
Répondre
C
Je reviens après de longs mois d'absence et suis allée voir tes pubications de décembre. J'aime beaucoup la danseuse. Je souhaite que 2022 te permette d'atteindre tous les objectifs personnels et professionnels que tu t'es fixés. Meileurs voeux à vous deux et bises à vous partager.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité