Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charly19
22 mars 2024

Exposition d'aquarelles hivernales 2024

Nous venons juste d'entrer dans les premiers jours de printemps avec des températures hors du commun... Je vous propose un petit flash-back sur une ambiance hivernale bien enneigée.

1 - Aurores Boréales

2 - Montagnes enneigées

3 - Chalet dans la nuit

4 - De retour au village

5 - Quiétude d'une matinée

6 - Une lueur dans la nuit

J'ai réalisé ces aquarelles en suivant les cours en ligne d'Evgenia.

Merci pour vos commentaires et notifiez-moi celle(s) que vous préférez ! Bonne exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, elles sont toutes belles mais j'aime beaucoup la N2 pour les contrastes de couleurs et la N4 pour le format original! En tout cas, l'ambiance de la montagne est bien perceptible!<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
C
J'ai reconnu le cirque de Gavarnie ! si, si ! J'ai classé les aquarelles comme ceci : 1 Montagnes enneigées : ce tableau donne envie de faire étape dans la ferme pour une bonne tartiflette, puis direction les sommets, qui ne sont pas si près ! 2 Chalet dans la nuit : c'est la fiesta ! 3 De retour au village : je me vois avancer sur le chemin, la neige crisse sous les skis, j'ai chaud, c'est l'effort. Il faut que j'avance, car le soleil met ses rayons rouges, il est temps de rentrer au chalet à Morteau dans le Jura ! 4 ex-aequo Une lueur dans la nuit et Aurores boréales : les couleurs chaudes de la lanterne me font penser à La petite marchande d'allumettes; je me retrouve en Finlande, le ciel est auroré, une couche épaisse de neige recouvre les toits, ii doit faire bon à l'intérieur ! 5 Quiétude d'une matinée : tout est calme, reposé.
Répondre
N
Que de beaux paysages hivernaux. J'ai une preference pour la 5ème Quiétude d'une matinée. Paisible paysage, je me vois bien arpenter le chemin qui mène au chalet. Bravo pour ces belles réalisations. Bisous
Répondre
M
J'aime toutes aquarelles de neige. En particulier, la 2ème et la 4ème. Je m'imagine en montagne..
Répondre
C
J'aime la seconde où le câlet en éqilibre offre sa façade aux rayons du soleil et la cinquième pour le calme qui règne. Les arbres y sont particulièrement bien représentés. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité